26
09

Une sieste à Paris c’est désormais possible!

Classé Actu - Médias

ZZZ... Zen, Le Bar à Sieste à Paris

 

Au cœur du passage Choiseul dans le 2ème arrondissement de Paris, vient d’ouvrir le premier Bar à Sieste ! Je m’y suis rendu sans attendre…

 
Décoré avec goût sur 4 niveaux, l’espace propose de plonger dans une sieste de 15 à 45 minutes selon ses besoins de récupération et contraintes de temps. Equipés de fauteuils apesanteur et de lits massants shiatsu, on peut se laisser emporter vers le sommeil; la lumière et le mouvement du siège nous réveilleront en douceur.
Proposée à un prix très abordable (7€ les 15 minutes de sieste pour les abonnés), je suis convaincu que de nombreux cadres stressés travaillant à proximité du quartier d’Opéra y trouveront leur bonheur ! Mais comme me l’a précisé Christophe, fondateur du ZZZ… Zen, Le Bar à sieste vise tous types de public : « cette première semaine a attiré une clientèle très large et variée ».

 
Malgré une affluence logiquement plus importante à l’heure du déjeuner et des sorties de bureau, le Bar à sieste vous accueille pour le moment sans réservation. ZZZ… Zen propose aussi des prestations de manucure ou de pédicure.
Allez-y nombreux… et espérons voir naître prochainement d’autres lieux comme celui-là à Paris ou ailleurs!

Bookmark and Share